générateur de logos

Outils essentiels pour créer des logos gratuitement

Il est possible de créer des logos gratuitement, mais tout le monde ne le sait pas. Une des ressources les plus utilisées par les utilisateurs qui souhaitent un logo gratuit sont les générateurs de logo, mais il y a des outils qui entrent pleinement dans le design et lesquels ne nécessitent pas de connaissances avancées pour être utilisés. Ensuite, nous allons te montrer quels outils ils sont.

  1. Graphicsprings.com

À mon avis, c’est l’un des meilleurs outils gratuits qui offre la possibilité de créer un logo original rapidement et facilement. Il a diverses fonctions, nous pouvons télécharger des images, choisir des polices de caractères, sélectionner des couleurs, ajouter des ombres, etc. Ce n’est pas l’outil le plus professionnel du marché, mais si nous recherchons un logo simple, il nous sera très utile.

  1. Canva

Il est possible de définir Canva comme un générateur de logos, mais, la vérité est qu’il s’agit d’un outil de design de logos très intéressant. Dans ce cas, Canva nous permet d’insérer des images, de modifier la police, de modifier le logo de manière simple et de le travailler correctement. Il faut souligner qu’il s’agit d’un outil qui aborde tous les aspects fondamentaux sans rien manquer.

  1. Logotipogratis.com

Cet outil simplifie tout en 4-5 valeurs à modifier dans un logo, réduisant le processus en quelques étapes. Par la cause de cette simplification nous n’avons pas un outil large qui nous offre des possibilités infinies, mais une application très limitée à des fins très limitées. La bonne chose à propos de cet outil est sa gratuité, ce qui est à remercier dans ces outils.

  1. Supalogo.com

Il guide le processus de design de logo vers la création d’un logo simple qui est basé sur un logo typographique. Ici, nous n’avons pas d’icônes, ni symboles, ni images, mais le logo est construit autour d’un ou de plusieurs mots. Il est vrai que cela peut être limité pour beaucoup de personnes, à vouloir tout faire, on ne fait rien, non ? Pour moi, c’est la meilleure option pour les logos de cette nature.

  1. Logotypemaker.com

Il est difficile de résumer son fonctionnement en quelques lignes, car nous pouvons absolument changer tout le logo que nous voulons créer. Si nous devions définir cet outil en un seul mot, je dirais qu’il est complet. Nous pouvons modifier toutes les valeurs du logo : taille, couleur, forme, police, fond, etc. Il ne fait aucun doute que Logotypemaker est un outil idéal pour ceux qui recherchent quelque chose de concret et de spécifique, à la fois économique et facile à utiliser.

En savoir plus sur Conception de logo https://www.valeriedemont.ch/shopify-outils-indispensables-debuter/