marketing d'entreprise

Différences entre la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la réalité mixte.

Le monde du marketing d’entreprise est en pleine révolution : la réalité augmentée vient avec beaucoup d’influence. Cependant, cette technologie n’est pas récente, mais elle a coexisté avec nous et avec d’autres façons de concevoir la réalité, telles que la Réalité Virtuelle et la Mixte.

Pour cela, si tu souhaites investir en elles, il faut connaître les différences qui les séparent.

Avoir clarté sur 3 idées de base:

– La réalité virtuelle génère de nouveaux mondes à partir de zéro.

– La réalité augmentée combine des éléments physiques avec des éléments virtuels.

– La réalité mixte est un mélange des précédentes.

Qu’est-ce-que la réalité virtuelle

La réalité virtuelle (VR) t’introduit à partir de zéro dans un monde virtuel, te permettant de simuler des expériences sensorielles dans un monde artificiel. Pour entrer dans ce monde, tu auras besoin de gadgets tels que des lunettes de réalité virtuelle.

Ces lunettes doivent être conçues pour cela, elles existent de deux types, celles qui ont l’écran intégré et celles qui ont besoin d’un écran de smartphone pour fonctionner. Tous les deux ont des capteurs qui reconnaissent le mouvement de ta tête, ainsi lorsque l’utilisateur déplace sa tête d’un côté à l’autre, les lunettes bougent également l’image du monde qu’elles projettent.

Il y a d’autres éléments qui contribueront à rendre ton expérience dans le monde virtuel plus réaliste, tels que des écouteurs ou des commandes.

Qu’est-ce-que la réalité augmentée

La réalité augmentée, de sa part, elle complète le monde réel avec des éléments numériques.

Avec le monde qui s’articule autour de toi et les ajouts du RA, tu créeras un monde fictif avec beaucoup plus d’informations.

Cela va te permettre, par exemple, de voir comment un meuble sera dans ta chambre ou un vêtement sur ton corps.

Pour créer ce type de réalité, les appareils utilisent des objectifs spécialisés avec un verre transparent qui capture ce que l’utilisateur a autour de soi.

Les CPU processeurs aideront à imprimer la réalité virtuelle sur le monde réel.

Qu’est-ce-que la réalité mixte

  C’est un type de réalité qui est née de la combinaison des précédents et, par conséquent, elle mélange les meilleurs aspects des deux.

Elle te permet de t’immerger dans de nouveaux mondes numériques et, en outre, d’améliorer ton environnement en ajoutant des informations.

La combinaison des deux crée la possibilité d’interagir avec des objets réels dans le monde virtuel.

Pour l’utiliser, il est nécessaire d’avoir des casques fermés, avec des objectifs qui te permettent de voir ton environnement et un processeur CPU qui te permette la connexion entre le monde réel et le monde virtuel.

En savoir plus sur Creer Un Logo http://www.topissime.com/quest-ce-que-le-dropshipping